dimanche 26 février 2012

Cher blog je suis de mauvaise humeur, mais c'est pas la faute du travail.

Le travail ça se passe très bien, comme prévu j'ai essentiellement passé la semaine sur du scan + clean pour éclosion. C'est un gros bouquin et je fais vraiment de mon mieux pour que les choses soient bien faites... c'est d'autant plus prenant que le livre doit sortir rapidement (19 Mai). Quoi qu'il en soit je vais sans doute faire une "pause" de deux jours en début de semaine prochaine avant d'y revenir. ça sera l'occasion de rebosser sur Basewood et retrouver l'ambiance de l'atelier (Max+Sacha+Pierre+Sylvain héhé).

A noter qu'ils organisent dans cet atelier une petite expo/vernissage de BD/bière le 1 Mars. J'essaierai de ramener les erasmus tient.. Niveau dessin ça bouge toujours pas tellement mais j'ai eu l'occasion de faire un ptit brainstorming sur mon projet pour Ankama avec Stéphane: Plutôt productif! et j'étais très surpris de réussir à trouver autant d'idées avec quelqu'un que je ne connaissais pas trop. Donc bonne nouvelle l'histoire est meilleure... enfin il y aura moins de "plot hole" comme on dit.

Et donc je suis allé à un concert et au carnaval de Saint-Gilles. Au carnaval j'étais un peu vanné donc la journée s'est résumé à suivre les tambours avec les amis. Par contre le concert était génial. Le groupe (essentiellement porté par la chanteuse) s'appellait "the tune-yard".

1 commentaire:

  1. Cher *

    Je n'ai pas compris la raison de la mauvaise humeur... je crois comprendre qu'il y a surtout des bonnes nouvelles!

    En tous cas, tu sais peut-être que Balak a été embauché par la MARVEL? Toutes les spéculations sont possibles, mais je trouve la nouvelle plutôt amusante.

    Au plaisir de lire la suite des aventures!

    RépondreSupprimer