lundi 20 février 2012

Une nouvelle semaine de travail. Une note de blog sans doute encore plus concise que la précédente... Je ne suis pas très motivé ! et oui, ça y est le petit con commence à se plaindre !

En ce beau weekend de carnaval cela fait quinze jours que je suis stagiaire chez l'employé du Moi. Cette semaine j'ai essentiellement travaillé sur la maquette de Basewood d'Alec Longstreph. Et avec Sacha on essaye de changer des trucs dans Grand-Papier. J'apprends énormément en inDesign et en "graphisme". En fin de semaine et pour une bonne partie de la semaine prochaine j'aiderai au bouclage d'éclosion de Gaspard Ryelandt (dont j'avais fait des pistes pour la couverture... d'ailleurs on me souffle dans l'oreille que je n'avais pas mis la version la plus cool)
Gaspard ressemble un peu à Brad Pitt ! J'ai également fait la connaissance de Stéphane (un membre de l'employé du Moi que je n'avais pas encore rencontré). Stéphane enseigne à l'erg et habite Saint-Gilles. Je vais travailler chez lui ce qui me fera une semaine de boulot sans métro.

Donc tout va bien mais mais mais j'ai toujours cette énorme flemme à la sortie du boulot. Pire je sens bien qu'au fond j'assume, et comme j'ai la tête prise par des bêtises c'est un cercle vicieux. Ce n'est pas ce weekend de trois jours qui va changer la donne ! J'espère tout de même que le dessin pointera bientôt le bout de son nez dans cette emploi du temps boulot/fête !

1 commentaire:

  1. Il faut que la routine se mette en place et tu trouveras l'énergie de repartir sur tes projets!

    RépondreSupprimer